le départ le début

Publié le par christophe et Valerie

C'est une drôle d'histoire que la notre. Nous avons  beaucoup déménagé , changé d'activités professionnelles. Notre passé est riche  d'expériences varieées. Nous sommes  un jeune couple de 30  ans avec  deux  enfants de 3 ans et 7 ans. Comme il est difficile de faire des cartons, partir, changer de vie, d'amis, d'école, refaire tous les papiers et de s'intégrer. Il est un temps dans la vie où l'on souhaite se fixer. Pour cela, il faut savoir ce que l'on veut vraiment  dans la vie, dans son couple et pour sa famille.

Nous voulions une vie différente, travailler en couple à la campagne dans un beau paysage. Mais nous habitions dans une grande ville française au milieu des immeubles, des voitures, des bus et du bruit.  Certains apprécient cela et ne peuvent vivre loin des grandes agglomérations. Mon mari et moi le concevons tres bien car  tout est à proximité :magasins, services, activités...mais nous rêvions d'autres choses.
Et puis un jour, tout a changé.Un simple coup de téléphone et nous avons change de vie...

       Aujourd'hui nous sommes gérants mandataires en Haute Savoie. Notre village est magnifique et si nous avons beaucoup de travail ce qui est normal dans une alimentation avec deux jeunes enfants nous essayons de réaliser nos passions.  Depuis que je sais observée autour de moi, j'observe les oiseaux et je commence à les peindre avec les techniques de peinture sur bois. Mon mari aimait filmé et photographié sans avoir l'opportunité d'apprendre à le faire. Aujourd'hui, il prend des cours  de photos avec les Passeurs d'arts d'habère lullin où il a comme professeur Gilles Place. Bienvenue dans notre montagne...

Publié dans vie quotidienne

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
"beaucoup de travail" faut pas exagérer non plus, 4h30-22h30 c'est quand même pas la mort....;-)
Répondre